sithforum Index du Forum
sithforum
forum de l'alliance Sith sur andromeda, Ogame...

sithforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
forum de l'alliance Sith sur andromeda, Ogame...
:: petite information personnelle ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sithforum Index du Forum -> sithforum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazeil
Sith

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

je vous poste ici quelque chose de très important qui va faire que je vais toujours jouer et venir sur le forum mais je posterai moins

avec mon cousin nous avons un serveur jeu dont je suis administrateur , comme j'ai pas pu trop m'en occuper avant entre taf et autre blême , maintenant que j'ai pas mal de temps libre je vais rattraper mon retard sur le serveur
création etc....

donc présents partout a la fois , ici a me tenir au courant des evolution et a booster mes planètes mais aussi a passer la plus grande partie sur notre serveur et croyer moi des erreur a rectifier j'en ai un bon paquet Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darklink
Sith

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

Okay Okay Okay

hazeil
Sith

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

je ne vous oublie pas mais la quand je voit les erreur du serveur , je passe un temps fou a tout rectifier , peut pas en vouloir au cousin il a fait ceux qu'il a pu pendant que j'étais en surcharge mais mon dieux , j'ai du rectifier 20% des erreurs j'ai pas fini Mort de Rire

sinon dans ogame j'avance et je produit de plus en plus

Asmodel
Moff. Academicien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

c'est le but de produire de plus en plus ^^

Bloody Gabriel
Sith

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

non non le but et de nettoyer l'univers de sa saleter de mettre un terme a leur pitoyable existence de leur faire comprendre qu'ils sont pas supérieure d’ériger un havre de paix pour le genre humain
et d’abandonner le coter obscur au profils de la sainte lumière de l'empereur mais ça c'est une autre paire de manche

encore hereux que personne regarde mes spoilers encore

Visiter le site web du posteur
Asmodel
Moff. Academicien

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

et non il y a quelqu'un qui regarde tes spoiler ^^ encore tes messages en noir sont plus discret ^^

sullivan31
Moff. Academicien

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Asmodel
Moff. Academicien

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

je sais pas ce que l'on ferais sans toi gabi, je pense que l'on s’ennuierait ^^

darklink
Sith

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Bloody Gabriel
Sith

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

je me demande comment je doit le prendre
non cherche pas ya pas de message cacher même dans le(s) spoilerr(s) Rolling Eyes
tu voie ? ya rien arrête d'insister

darklink
Sith

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

Non pas de message a détecter dans le spoiler Okay

Asmodel
Moff. Academicien

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

oui il faudrait vraiment t'inventer si on ne t'avait pas ^^

darklink
Sith

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

Mort de Rire

Bloody Gabriel
Sith

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

...

hazeil
Sith

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: petite information personnelle Répondre en citant

coucou l’assembler

allez encore un petit effort et je vais bientôt produire en très grande quantité et ma defence lol commence a devenir importante surtout sur le planete mère vu que celle la et remplit déjà

je booste avec toutes les recherches comme ça je peut montais les autres tranquilles

2579
(3)
[Sith.W] hazeil (200)
77.292

voila maintenant que mon serveur et pratiquement remit en place (encore a faire dessus) et que j'ai reprit le taf (12h 19 h ou 13 h 20h) vais pouvoir revenir vous enquiquiner Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: petite information personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sithforum Index du Forum -> sithforum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006